10.9 C
Rennes
dimanche 14 avril 2024
AccueilActualitésUN PLANCHER DE BAS ÉTAGE

UN PLANCHER DE BAS ÉTAGE

Dans un communiqué publié ce mardi 20 février, la ville de Rennes a annoncé la suspension immédiate de l’activité de l’Étage, située au Liberté, esplanade du Général de Gaulle. Cette mesure intervient après un incident survenu lors d’un concert lundi soir, où un « mouvement ondulatoire de plancher » a été observé par les spécialistes. Depuis, la municipalité a diligenté une expertise technique afin d’évaluer les risques pour le public et le personnel. En attendant les conclusions de l’audit, la ville de Rennes se trouve devant le défi de rediriger les spectacles programmés vers d’autres lieux culturels. L’Étage est un endroit bien connu des amateurs de musique à Rennes, avec une capacité d’accueil jusqu’à 950 spectateurs debout. La salle est principalement dédiée aux scènes actuelles, abritant des productions locales et régionales ainsi que les tournées. Crédit : DR.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

C’EST TOUT…LOOSE POUR LES BRETONS !

« Six matchs pour se qualifier, l’Europe n’est pas une option, mais une obligation ». Mais ce 13 avril 2024, la banderole brandie par le Kop...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser