CECI EST UN TEST 1
Actualités

UN MINISTRE AU SPACE

test2

Mardi 14 septembre, Julien Denormandie, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, se rend au Parc-Expo de Rennes pour inaugurer la 35e édition du SPACE, salon international des productions animales. Au programme de sa visite : petit-déjeuner avec les représentants des organisations professionnelles agricoles et des chambres d’agriculture de Bretagne, inauguration du Salon et déambulation dans les différents halls d’exposition et entretiens avec des délégations internationales.

Après deux ans sans édition physique, et pour sa 35e édition, le SPACE revient avec une nouvelle formule ! Le Salon se tiendra les mardi 14, mercredi 15 et jeudi 16 septembre, en présentiel au Parc-Expo de Rennes. Ces trois jours de Salon physique seront complétés par une journée 100% digitale « derrière les écrans », le vendredi 17 septembre.

Les exposants sont au rendez-vous de cette 35e édition avec 1 100 sociétés inscrites. Parmi ces inscrits, 223 exposants sont présents pour la première fois, et 323 entreprises sont des sociétés internationales. ICe très haut niveau de participation traduit la nécessité pour ces entreprises de se retrouver dans leur milieu professionnel, dans leur Salon, pour garder le contact avec leurs clients éleveurs, identifier de nouveaux prospects et s’immerger dans la vie collective du secteur et de son activité économique.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire