7.6 C
Rennes
vendredi 12 avril 2024
AccueilActualitésUN MARCHÉ BIEN ORIENTÉ VERS LE SUCCÈS

UN MARCHÉ BIEN ORIENTÉ VERS LE SUCCÈS

Du soleil pour le Marché à manger, ce 3 mars 2024 ! Il y avait surtout beaucoup de monde à se presser sous la halle centrale pour dénicher les trésors culinaires, sous les yeux d’un certain Julien Lemarié (Ima), venu en voisin. Conséquence, il était quasi impossible de se sustenter pour les retardataires et les lève-tard, dès 14 h 30. Mais au diable les grognons, retenons l’essentiel. Le succès est toujours au rendez-vous pour ce MAM où l’on trouve une clientèle jeune, branchée, urbaine et parfois lorientaise (en raison du derby de football). À défaut de trouver des galettes saucisses, une famille lorientaise a opté pour les recettes sur le pouce des différents restaurateurs : Bulbe, Yutang catering, Chez Sovanny, Nook Nook, Le Vasselot, Caneton, le Saint germain, Seta, Napoletana pizze, pâtisserie Sucre d’or, le Mirlitantouille, Louise Bistrot, Hey Broo food truck, La Marmite sénégauloise, le Banco. Prochain marché : en avril, le premier dimanche. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ROI ARTHUR : TREIZE NOUVEAUX NOMS

Fort de son succès estival précédent, le King Dôme fait son grand retour chez le Roi, promettant une immersion totale dans un univers rock...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser