13 C
Rennes
samedi 13 avril 2024
AccueilActualitésCHANTEPIE, LIEU DES TEUFERS

CHANTEPIE, LIEU DES TEUFERS

Une free party a battu son plein ce dimanche 3 mars, dans la zone industrielle des Logettes, à Chantepie, près de Rennes. Cet événement clandestin a démarré ce samedi, vers 23 h 45. il a rassemblé environ 500 participants, venus de divers horizons et de toute la région, dans l’ancien magasin Gémo, au cœur d’une zone d’activité en pleine réhabilitation.  Les teufeurs, comme on les appelle dans le milieu des raves, se sont approprié ce lieu oublié, le transformant en une véritable salle de fête où ont résonné les basses et les mélodies électroniques. À midi, ce dimanche, les participants commençaient à quitter les lieux. Cette fête n’a pas été sans attirer l’attention des forces de l’ordre, qui ont effectué de nombreux contrôles aux abords de la zone. 

C

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

COUP DE FILET CHEZ LES TRAFIQUANTS DE STUPÉFIANTS 

Le 27 avril 2023 débute une enquête sur le point de deal implanté au niveau de l’immeuble du 4 place du Banat, à Rennes....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser