1.9 C
Rennes
lundi 22 avril 2024
AccueilActualitésUN MARCHÉ À MANGER FÉMININ

UN MARCHÉ À MANGER FÉMININ

Le marché à manger est devenu le rituel dominical rennais, en quelques mois. Il a séduit les plus jeunes et les plus vieux, les hommes et les femmes. Encore une fois, il revient ce dimanche sous le soleil de 11h00 à 17h00 à La Criée-marché central. Mais pour une fois, les cuisiniers seront uniquement des cuisinières et des « cheffes » !

Au menu de cette édition spéciale, les Rennais pourront profiter des meilleures adresses rennaises au féminin : Aras, Café Albertine, Champ-Shop, Comme à la Maison, Essentiel, Gaëlle & Soizic, Il Toscano, La Kitchenette, La Quincaillerie Générale & Tabara, Les Deux Sardines, Petite Nature, Racines, Stéphanie & Typhanie, Yam Yam.

Mais pas seulement, les food-trucks seront encore présents. On pourra compter sur la présence du Camion Grec, de Listo Papito, Miss Dom, Vit’nem, Blue Crush Food Truck.Le tout sera arrosé par les vins de La Cave, les bières de Skumenn et les cidres et jus de pommes de Pradenn. Infos pratiques. Plats sur place ou à emporter (maximum 7 euros), DJ Ajax et entrée libre de 11h/17h. 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

VOL AU COMITÉ DE QUARTIER DE CLEUNAY

Il y a une semaine, ce 20 avril, un vol a eu lieu à Cleunay, au beau milieu de nouveau centre urbain aménagé par...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser