1.5 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésUN LEADER DES ESPACES DE COWORKING ÉCOLO AU COEUR D'EURORENNES

UN LEADER DES ESPACES DE COWORKING ÉCOLO AU COEUR D’EURORENNES

Après Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux et Paris, Hiptown s’établit au 1er étage de la tour Idendity 2 dans le nouveau quartier d’EuroRennes Gare. Elle proposera un espace de coworking et des bureaux flexibles (de 2 à 90 personnes) de 950 m2, à faible impact et abordables.

« Nous sommes ravis de nous implanter à Rennes, car cette ville dynamique ouvre les portes de la Bretagne, région de PME et d’entrepreneurs. Nous partons à la conquête de l’ouest avec des projets d’installations prochaines à Vannes, Lorient, Brest et Nantes ! », explique Ludovic Célérier, cofondateur d’Hiptown.

Une deuxième adresse est déjà prévue à Cesson-Sévigné T2 2023 dans le campus dédié aux Startups de la Cyberdéfense. Il offrira un espace d’affaires, un restaurant ainsi que des bureaux clés en main aux entreprises et connaît un grand succès auprès des Licornes et autres Startups partout en France.

La société s’inscrit dans une démarche responsable : recyclage de meuble, sélection de matériaux écologiques, appel aux artisans et producteurs locaux… Hiptown travaille avec des partenaires reconnus comme Bluedigo, spécialiste du mobilier de bureau d’occasion et écoresponsable. Cette société a créé une méthodologie pour calculer l’impact positif dans le volume de déchets.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DEUX ANS APRÈS L’ASSASSINAT DE MAGALI BLANDIN : SES BEAUX-PARENTS SE SUICIDENT

Magali Blandin a été tuée par son mari Jérôme Gaillard, le 11 février 2021, à Montfort-sur-Meu, à coups de batte de base-ball (voir notre article)....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser