32.6 C
Rennes
jeudi 25 juin 2026
AccueilActualitésUN HOMME TOMBE DANS LA VILAINE

UN HOMME TOMBE DANS LA VILAINE

Ce lundi 18 novembre 2024, un homme d’une quarantaine d’années est tombé dans la Vilaine, à hauteur du pont Pasteur, dans le centre-ville de Rennes. Vers 23 h 49, des passants ont aperçu le quarantenaire en difficulté dans l’eau, comme l’a rapporté Ouest-France. À leur arrivée, les pompiers ont découvert l’individu agrippé à une échelle immergée dans la Vilaine. Pour le secourir, les soldats du feu ont déployé une équipe de plongeurs, qui ont réussi à extraire rapidement la victime de cette fâcheuse posture. En état d’hypothermie, l’homme a été pris en charge sur place avant d’être évacué en urgence relative vers le CHU de Rennes. Les circonstances de la chute restent encore à éclaircir.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ÉDITORIAL. Le dédain de Paris pour la Bretagne se lit-il aussi dans la valse des préfets ?

Il y a des symboles et des décisions qui parlent davantage que les discours. En Bretagne, à peine un représentant de l'État a-t-il commencé...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser