portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Faits divers

UN HOMME SE JETTE DU 10e ÉTAGE : LE TÉMOIGNAGE D’UNE MÈRE ET DE SON FILS

Au 2 rue de Malmoë, hier soir, une jeune mère de famille, Sana, rentre chez elle. “J’ai toujours la scène dans ma tête”, explique-t-elle. Devant son immeuble, elle voit sous son appartement des pompiers, des policiers et le Samu. “J’ai eu peur pour mon fils ! Je tremblais de partout”, se souvient-elle. Très vite rassurée par une femme présente sur les lieux, elle pénètre dans son logement où elle voit son adolescent âgé de 16 ans assis sur une chaise.

Immédiatement, le jeune homme raconte à sa mère. “Je jouais quand j’ai entendu un cri et un grand boum ! Les vitres de nos fenêtres ont vibré”, précise Rani, son fils.  “Quelques instants après, j’ai regardé par ma fenêtre et j’ai vu un corps étendu sur le sol. Je me suis alors précipité dehors où j’ai retrouvé un aide-soignant. J’ai vérifié s’il n’y avait pas d’enfants puis  guidé le chemin aux pompiers. Depuis, j’essaie de ne plus y penser !”

L’homme âgé de 60 ans est tombé du 10e étage d’un immeuble. Il se serait jeté par la fenêtre mais pour l’heure les policiers restent prudents. “Il faut laisser aux enquêteurs le temps d’enquêter”, explique un policier rennais. L’homme vivait seul avec son frère depuis la mort de leur mère, il y a quelques temps. D’après des informations glanées sur place, l’un d’eux était dépressif et sortait très peu de chez lui.  “On ne le voyait pas beaucoup”, précise un voisin. Le drame a provoqué un vif émoi dans le quartier.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire