8.8 C
Rennes
samedi 4 février 2023
AccueilActualitésUN GUIDE TOURISTIQUE DÉCALÉ

UN GUIDE TOURISTIQUE DÉCALÉ

Beaucoup en disent du bien. Sorti chez Ar Collection, ce guide touristique Rennes non autorisé est écrit par un certain Patrick Boudier, Rennais de souche et photographe amateur. Inédit, il fait découvrir la capitale bretonne, à partir dé clichés panoramiques parfois retravaillés et pris au pied des 58 des 60 caméras de surveillance. Original, il conte le futur orwellien de Rennes. Il s’inspire du Meilleur des mondes d’Aldous Huxley ou de Fahrenheit 56K de l’espagnol Fernando de Querol Alcaraz. On est dans un ouvrage où la vie de chaque Rennais est réglée comme du papier de musique. On est dans une promenade atypique le long d’un circuit de 8, 5 km dans le centre-ville, grâce à une maison d’édition fondée par Yvon Lechestrier, ancien journaliste d’Ouest France et Pierre Ruello, directeur général du groupe Demeter. Patrick Boudier a déjà sorti Kilomètre Loguivy et Kilomètre Rennes. Guide touristique  Rennes non autorisé, par Patrick Boudier, éditions Ar Collection, 20 €. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE PARQUET INTRANSIGEANT : PAS DE PETITES VIOLENCES CONJUGALES

Ce jeudi 2 février 2023, un homme était jugé par le tribunal correctionnel en comparution immédiate pour des faits de violences conjugales et d’appels malveillants contre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser