CECI EST UN TEST 1
Archives Brèves

UN GRAND ÉCRAN GÉANT POUR LES DEMI-FINALES

test2

Mardi 10 juillet 2018, pour la demi-finale de la coupe du monde entre la France et la Belgique, un écran géant de 84m2 sera installé sur l’esplanade Général de Gaulle dont l’accès sera possible à partir de 17 h 15. Il sera à la disposition gratuitement de tous les Rennais qui pourront accéder  à la fan zone par les deux entrées suivantes : rue d’Isly (croisement avec la rue de Plélo) et cours des Alliés (croisement avec le boulevard Magenta).

Les supporters français dans le métro de Moscou. 

Le service de sécurité procèdera à la fouille des spectateurs au niveau des deux points d’entrée de la fan zone. Sont interdits : l’alcool, les contenants en verre, les fumigènes, les feux d’artifice, les sacs volumineux,  les valises, les animaux.  L’alcool et les contenants en verre ne sont pas autorisés dans la fan zone. Les spectateurs qui le souhaitent peuvent apporter des pique-niques et des boissons non alcoolisées tout en sachant que des points de restauration proposant des boissons sans alcool seront installés sur place (food-trucks).

Mardi 10 juillet, l’accès au parking de l’esplanade Général de Gaulle sera possible jusqu’à 15 h. À partir de 15 h, seuls les véhicules sortant du parking seront autorisés à circuler et sortiront via la rue Yvonne Jean-Haffen, en direction du boulevard de la Liberté. Du mardi 10 juillet, à 8 h, au mercredi 11 juillet, à 8 h, le stationnement sera interdit dans les rues suivantes : rue Aubry, rue Descartes, boulevard Magenta, rue Emile Souvestre, rue de Plélo, rue Gurvand, rue Yvonne Jean Haffen et cours des Alliés.  

L’accès pour les personnes à mobilité réduite se fera rue Yvonne Jean-Haffen le long de la sortie du parking souterrain. L’accès pour les spectateurs du cinéma se fera par la rue Yvonne Jean-Haffen.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire