5 C
Rennes
samedi 2 mars 2024
AccueilActualitésAPRÈS UN CAMBRIOLAGE RATÉ À REDON, LE GAZOLE VOLÉ SE RÉPAND DANS...

APRÈS UN CAMBRIOLAGE RATÉ À REDON, LE GAZOLE VOLÉ SE RÉPAND DANS LA VILAINE

Ce lundi 7 février 2022, à Redon, rue de Vannes, des cambrioleurs sont entrés par effraction dans la société de location de véhicules Loxam pour vider un camion de 36 tonnes de son carburant. Surpris par des gendarmes, ils sont apparemment partis précipitamment, non sans déverser accidentellement de nombreux litres de gazole dans la canalisation d’eaux pluviales et nécessairement dans la Vilaine toute proche. Les pompiers, les services de la région, des eaux pluviales et de la commune sont intervenus pour limiter l’irisation. Une entreprise privée est venue sur les lieux pour pomper les polluants. Trois cambrioleurs auraient été interpellés par les gendarmes. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

PARIS OU NICE : UNE FINALE AVANT L’HEURE

Ce vendredi premier du mois, le destin a joué un (sale) tour aux Rennais. Le tirage au sort de la coupe de France les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser