La première édition de Match (festival de musique électronique) s’était tenue en 2016 sur l’ile du Moulin du Comte en présence de 450 participants. La seconde édition se déroulera au même endroit ce samedi 8 juillet, de 14 h à minuit.
Située à deux pas du Stade Rennais, l’île est un petit coin de verdure habituellement fréquentée par des pêcheurs et quelques amoureux. Elle est un cadre idyllique pour des moments de détente et aujourd’hui pour faire la fête.
Dans cette atmosphère bucolique, le festival attend plus de 700 personnes prêtes à fêter dignement la venue d’un plateau international (Fango, Phon.o), expérimental (NSDOS) et local (Lloyd, Little, Jorj & CZR). Entrée 14 euros. restauration sur place. Toilettes sèches et jeux.