CECI EST UN TEST 1
Actualités

UN ECO BUSINESS TRAIL

test2

Organisé par l’équipe d’Activ’ Est, l’Eco Business Trail revient en force le jeudi 9 juin 2020, à 19 h 30, dans l’Ecopôle Sud-Est. Cette course pédestre traversera des entreprises et des lieux insolites de la plus grande zone industrielle de Bretagne, sur les communes de Chantepie, Cesson-Sévigné et Rennes.

Vitrine des 550 sociétés de l’Ecopôle Sud-Est et de leurs 13 500 salariés, cette épreuve invite tout coureur. Le parcours de 10 kilomètres partira de la rue du Breil. « La compétition proposera de prendre part aux challenges Entreprises Audi, au challenge femmes Optavis, et au challenge individuel Activ’Est. Le Prix Activ’Est par tirage au sort sera également prévu. »

Diverses animations seront organisées au passage des joggeurs. « En 2019, nous étions 215 Rennais et Rennaises et plus d’une centaine de bénévoles pour constituer la réussite de cette première édition ! Nous comptons bien évidemment sur une évolution jusqu’à au moins 300 coureurs pour cette année », ajoutent les instigateurs.

Pour toute inscription, 2 € contribueront au développement du projet de ruches dans l’Ecopôle Sud Est. « L’apiculteur Dominique Loucougain sera d’ailleurs présent au départ et arrivée de la course. » Les inscriptions en ligne seront ouvertes dès le 15 avril 2022 et demeurent possibles jusqu’au dimanche 5 juin 2022 sur  www.activ-est.fr ou www.klikego.com. 

Infos + : Activ’Est est un réseau territorial, fédérant les entreprises des trois communes de l’Ecopôle : Rennes, Cesson-Sévigné et Chantepie. Il est présidé depuis 2016 par Emmanuel Jouault et administrée par 12 chefs dirigeants bénévoles.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire