5.9 C
Rennes
vendredi 27 janvier 2023
AccueilActualitésUN DUO POUR L'UNION DU COMMERCE 

UN DUO POUR L’UNION DU COMMERCE 

Depuis le 4 novembre, un nouveau binôme est à la tête de l’Union du Commerce du Pays de Rennes. Il est composé d’un homme et d’une femme, Mickaël Tourgis (primeur, Mon Bon Marché et Meli Mélo) et Véronique Carabin-Schneider (directrice du site Décathlon Village Rennes Betton).

Ensemble, tous deux vont poursuivre le travail et défendre les intérêts du commerce du Pays de Rennes. « Nous voulons porter la vision et les valeurs d’un réseau indépendant, engagé, solidaire et responsable », expliquent-ils tous deux, dans un communiqué. 

Les deux nouveaux présidents souhaitent s’inscrire dans la continuité. « Nous œuvrerons avec un objectif commun : l’accompagnement et le développement du dynamisme de tous les types de magasins de notre territoire. » Chaque année, l’union organise les Trophées du Commerce. 

UDC, 49, boulevard de la Liberté, 35 000 Rennes. Site Internet : www.udc-rennes.com. Contact : [email protected] Tél. 02.99.30.16.36 ou encore 06.16.84.50.83. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MYTHOS : DES NOUVEAUX NOMS

Mythos revient du 7 au 16 avril et fêtera à cette occasion les 10 ans des Toqués. Il propose de la musique, du théâtre et de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser