17.9 C
Rennes
mercredi 19 juin 2024
AccueilActualitésUN BRETON DISPARAÎT SUR LES CHEMINS DE SAINT-JACQUES DE COMPOSTELLE

UN BRETON DISPARAÎT SUR LES CHEMINS DE SAINT-JACQUES DE COMPOSTELLE

Chaque année, des milliers de pèlerins empruntent les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle, certains parcourant la distance jusqu’au nord de l’Espagne en une seule fois, tandis que d’autres y vont par étapes, année après année. Depuis vendredi 17 mai, à 17 h 30, un de ces pèlerins est porté disparu. Nicolas Acquitter, un Breton, a quitté Saint-Jean-Pied-de-Port dans le Pays basque pour rejoindre Roncevaux en Espagne. Sa disparition est jugée préoccupante par la gendarmerie de Saint-Jean-Pied-de-Port, qui a lancé ce samedi 18 mai un appel à témoins. Nicolas Acquitter mesure 1,76 m et est de corpulence mince. Il a les cheveux châtains et portait un pull beige ainsi qu’un pantalon de montagne au moment de sa disparition. Il transportait avec lui une tente. Si vous disposez de toute information, il faut contacter la gendarmerie au 05 59 49 20 10 (numéro accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7).

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CONFORMITÉ DES CHAUDIÈRES DE L’INCINÉRATEUR : LES ITALIENS PERSISTENT ET SIGNENT AVANT LE CONSEIL DE RENNES MÉTROPOLE

La société italienne Ruths est chargée de construire un nouvel incinérateur de déchets, dans le quartier de Villejean (Rennes). Depuis quelques mois, elle a...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser