CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Sorties

UBU : DJ DOMINICAL !

test2

Organisé par l’association Crab Cake, le Dancing est un nouveau rendez-vous musical régulier organisé le dimanche soir, pour terminer le week-end dans une ambiance légère, décalée et hautement festive. Encore une fois, il prend ses quartiers ce dimanche à l’Ubu, à partir de 18 heures. 

Crab Cake Corporation, en partenariat avec l’Association Trans Musicales & les Tombées de la Nuit dans le cadre de Dimanche à Rennes, invite deux propositions musicales et dansantes  : l’Afrique Discothèque (projet défendu par DJ Preacher et Julien Tiné) et Point de vue.

L’association se dit organisatrice de joyeuses fêtes, créatrice de beaux souvenirs, dénicheuse de talents et coordinatrice de scènes artistiques européennes. “Elle défend une certaine idée de la fête, autour de propositions musicales exigeantes, destinées à un large public de passionnés et de curieux, dans un bel esprit de convivialité,” explique Luc, membre de l’association. Elle reversera la moitié de ses recettes à l’Unicef. Le Dancing 2, à 18 h, à l’Ubu, 1 rue Saint-Hélier, à l’Ubu (près du TNB). Entrée 12 euros. 

 .

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire