Hier soir, au Liberté, ils étaient des milliers au concert d’Etienne Daho ! Ils étaient des milliers pour le retour du fils prodige du rock rennais dans la capitale bretonne.
Parmi eux, notre maire Nathalie Appéré faisait partie des fans. Assise sur les gradins, elle n’était pas dans la fosse où, telles Carole, Laurence et Aude, on se déhanchait dur au rythme d’Epaule Tattoo ! Mais visiblement, elle était munie de son portable pour prendre quelques clichés, conserver par-devers elle quelques souvenirs et tweeter allègrement. Sauf que voilà une voix off avait interdit au début du concert toute photo et toute vidéo… Et sans doute encore moins leur divulgation sur les réseaux sociaux.
Heureusement pour elle, aucun gorille du service de la sécurité n’est venu la tancer, ni même lui chiper son téléphone portable avec tous les numéros de nos édiles. En revanche, on se gardera bien de lui faire un mauvais procès (on trouve cela même plutôt sympa !). Car hier soir ils étaient des dizaines, y compris notre reporter, à filmer et photographier notre idole. Quand on est fan, on prend tous les risques…