14.8 C
Rennes
samedi 6 juin 2026
AccueilActualitésTROIS MANIFS DANS LE CALME

TROIS MANIFS DANS LE CALME

Comme quoi à Rennes, les manifs peuvent se dérouler dans le calme. Pourtant, tout le monde craignait le pire. La presse, la droite, les Rennais… Mais ce samedi 22 octobre 2022, rien à signaler entre la manifestation organisée notamment par Reconquête en hommage à Lola (esplanade Général de Gaulle), la contre-manif de l’ultragauche et la pride radicale (place Sainte-Anne) ! Environ 200 personnes assistaient à la première, un peu plus dans la seconde et encore plus dans la troisième. Mais la présence policière, les vacances estudiantines ont calmé les ardeurs de chacun. Les plus virulents étaient finalement les anti-vaccins, place de la République. Mince alors, Rennes n’est plus ce qu’il était… en attendant peut-être une soirée agitée !

 

 

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

« Mieux vaut le bruit des basses que le bruit des bottes » : 2 000 teufeurs débarquent dans Rennes

Les basses ont remplacé les slogans traditionnels de nos syndicalistes. Ce samedi après-midi, 6 juin, près de 2 000 personnes (beaucoup de jeunes) ont...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser