18.8 C
Rennes
mardi 23 juillet 2024
AccueilActualitésUN DÉBUT D'ÉTÉ CULINAIRE

UN DÉBUT D’ÉTÉ CULINAIRE

A défaut de se rendre ce week-end sur la côte d’Emeraude ou encore dans le golfe du Morbihan, les Rennais et les Rennaises avaient le choix entre les Tombées de la Nuit et les trois jours de fêtes à la Criée-Halles Centrales. Mais beaucoup ont choisi les deux et heureusement sous le soleil ! 

Photos Enocq

En passant ce vendredi 5 juillet, de 18 h à 22 h, lors des Snackés, les gourmets ont eu le droit aux brochettes, pizzas, tapas et autres galettes dans une ambiance. Mais pas seulement… beaucoup ont choisi la cuisine sénégalaise au rythme de leur DJ préféré sur le parking des Halles ,entièrement recouvert de tables pour l’occasion.

En passant samedi, les organisateurs proposaient des mets à déguster, une fanfare en déambulation, un stand de barbe à papa, des jeux en bois…Rien de mieux pour attendre la journée dominicale…où le 7 juillet, on a retrouvé des food trucks et quelques belles adresses culinaires : le Gourmet, Racines, Essentiel, Oh my Biche et bien d’autres encore. Pour l’occasion, le Marché à Manger avait convié la revue Participative La Grenouille à Grande Bouche. 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LES PLUS BELLES ÉGLISES DE BRETAGNE

Comme chacun sait, la Bretagne est une terre pieuse. Elle est parsemée de belles églises, à l’intérieur desquelles des artistes ont voué leurs talents...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser