0 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésTRAVAIL LE WEEK-END : 20e WEEK-END DE GRÈVE

TRAVAIL LE WEEK-END : 20e WEEK-END DE GRÈVE

Les agents des piscines et des bibliothèques vont être en grève pour le 20ème week-end consécutif. Ils restent déterminés à se battre pour préserver leurs acquis avec un seul slogan : travailler le week-end oui mais pas sans répit ! Mercredi et jeudi dernier, ils ont été reçus par l’administration générale de la ville de Rennes et Rennes métropole pour tenter de désamorcer le conflit. « Cette rencontre n’a permis aucune avancée concrète. Bien au contraire, les fonctionnaires ont quitté la salle », confie Jérôme Jourdan, de l’intersyndicale CGT-UGICT.CGT-FO-SUD.UNSA. Les grévistes réclament à leur directrice des services de rencontrer la Maire. Des perturbations sont à prévoir à nouveau dans les piscines et les bibliothèques rennaises ce week-end. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RUE DU PENHOËT : LOCAL COMMERCIAL CHERCHE REPRENEUR

La requalification du centre ancien de Rennes est confiée depuis 2011 à la société locale d’aménagement (SPLA) Territoires Publics. Elle vise à accompagner les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser