16.6 C
Rennes
samedi 20 juillet 2024
AccueilActualitésTRANSAT EN VILLE : UNE NOUVELLE FOIS PERTURBÉ

TRANSAT EN VILLE : UNE NOUVELLE FOIS PERTURBÉ

En raison des élections législatives anticipées, les premières dates annoncées du festival Transat en Ville ont dû être annulées le samedi 6 juillet, dimanche 7 juillet et mercredi 10 juillet. Les services municipaux étaient dans l’incapacité de gérer simultanément l’installation des bureaux de vote et des infrastructures scéniques. Ce jeudi, c’est la météo capricieuse qui va impacter le concert inaugural prévu dans le parc de Villejean. Toutefois, la prestation du groupe Atrium n’a pas été annulée. Elle est déplacée dans le hall d’accueil de la maison de quartier de Villejean, située au 2, rue de Bourgogne (début à 20 h).  Atrium, un trio dynamique composé d’une guitare, d’une basse et d’une batterie, propose un rock progressif aux textes engagés et aux réflexions poétiques. Avant leur spectacle, des percussions et des danses seront proposées par Mamylove, à 18 h 30 (jauge 150 personnes).

Infos + : le département d’Ille-et-Vilaine est placé en vigilance jaune pour risques d’orages et de pluie-inondation, CE JEUDI. Les prévisions annoncent entre 20 et 50 mm de précipitations, avec des intensités pluvieuses importantes circulant du sud vers le nord-est de l’Ille-et-Vilaine.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

TRANSAT ET DES LIVRES : LE COMBO GAGNANT POUR LES BIBLIOTHÈQUES RENNAISES

« Éveiller les esprits avec des transats et des livres, voilà notre mission ! » explique Bénédicte Bigot K’ouas, responsable de la médiathèque du Landry, située près...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser