24.3 C
Rennes
lundi 15 juin 2026
AccueilActualitésTRANSAT EN VILLE : LE ROCK EXOTIQUE DE NIRMAAN

TRANSAT EN VILLE : LE ROCK EXOTIQUE DE NIRMAAN

L’hindi-rock de Nirmaan est à écouter et à découvrir ce mercredi 9 août, place de l’Hôtel de Ville, à Rennes, dans le cadre de l’opération Transat en Ville. La formation pourrait séduire un auditoire enthousiaste qui se laissera prendre dans les filets d’une musique exotique, chaloupante et indéniablement dansante, électrisante ainsi qu’innovante. 
Nirmaan est le fruit de l’énergie électrique des musiques amplifiées et de la profondeur du chant indien de Parveen Sabrina Khan. Entre rock alternatif, musique classique indienne et pop, le groupe est un doux mélange de guitare électrique, de clarinette basse, d’un violon fou furieux, d’une batterie et d’une voix vibrante, cristalline. On est dans l’imaginaire de l’Inde. Nirmaan, mercredi 9 août à 20 h 30, place de l’Hôtel de Ville.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

au château d’apigné : un piéton de 35 ans perd la vie après un accident 

Un homme, âgé de 35 ans, a perdu la vie dans la nuit de samedi à dimanche, après avoir été percuté par un véhicule...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser