-1 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésTRAINS BRETONS : DEUX ACCIDENTS MORTELS EN MOINS DE 24 HEURES

TRAINS BRETONS : DEUX ACCIDENTS MORTELS EN MOINS DE 24 HEURES

Ce vendredi 5 août, à 14 h 39, un TER breton qui assurait la liaison entre Redon et Vannes a heurté et tué une femme d’une cinquantaine d’années. Endommagé, il a rejoint bien plus tard, vers 19 h, la station ferroviaire de Vannes, après une réparation sur la voie. Ses passagers (plus d’une centaine) ont été évacués par des bus en direction du Morbihan.

Cet accident a occasionné d’importants retards, la circulation redémarrant vers 19 h 45. En gare de Redon, de nombreux usagers ont été obligés de patienter durant quelques heures, avant d’être pris en charge par des cars à destination de Vannes. Le trafic a repris normalement vers 20 h.

Rebelote dans la nuit du 5 au 6 août 2022, une personne a été heurtée par un TGV Rennes-Lorient, à Cesson-Sévigné. Non identifiée, elle est morte sur le coup. À bord du train, les usagers ont reçu de l’eau et de la nourriture par la SNCF, en attendant le retour à la normale. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VOYAGEZ DANS LE TEMPS À TRAVERS LES GÉANTS DU MÉSOZOÏQUE !

Vous rêvez de vous retrouver à l’époque de Jurassic park ? Du 11 au 12 février, Le Monde des dinosaures fera vivre une expérience incroyable à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser