CECI EST UN TEST 1
Actualités

LES MARDIS POPULAIRES DE MAXENT

Ecrit par Dragan Brkic
test2

S’il y a des lieux où il faut se trouver cet été dans le département, c’est bien à Maxent, le mardi soir, pour y vivre les belles soirées populaires qui enchantent les familles, les jeunes et les plus anciens. Cela fait en effet 20 ans que les associations « M.A.R.C.H.E. » et « T’es Toi » proposent plus particulièrement aux habitants du pays de Brocéliande et aux touristes de passage de savourer des mets issus de productions locales et des cuisines du Monde, dans une ambiance festive animée par des concerts gratuits.

 Je viens tous les étés avec des amis. On y mange de délicieuses tartines d’une productrice de Paimpont et des glaces », explique une Rennaise.

Pour organiser ce marché festif, de nombreux bénévoles autour du maire Ange Prioul s’affairent dès le mardi matin. Ils ont fait de ce rendez-vous l’un des rendez-vous incontournables de Maxent et du pays de Brocéliande. Cette manifestation propose le mardi 9 août le groupe Graas Mat Project, le mardi 16 août, clock, le mardi 23 août Yildiz et le mardi 30 août la formation Le Jarry. Mardi de Maxent, de 18 h à 22 h, à l’espace Arbenn (face à la mairie).

 

 

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Dragan Brkic

Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

Laisser un commentaire