5.9 C
Rennes
lundi 6 février 2023
AccueilActualitésTOUTE UNE NUIT POUR UN FEU DE FOURRAGE

TOUTE UNE NUIT POUR UN FEU DE FOURRAGE

A Bréal-sous-Monfort, vers 21 h 17, les pompiers de Bréal, Mordelles, Bruz et Beauregard sont appelés pour un feu de paille dans une exploitation agricole. Ils ont rapidement maîtrisé le sinistre, à 22 h 57. Environ 20 tonnes de fourrage ont disparu dans l’incendie et un tracteur a été sérieusement endommagé. Lors de l’intervention, 51 pompiers ont été présents à tour de rôles sur les lieux. « Ces opérations durent très longtemps », explique le service d’incendie et de secours d’Ille-et-Vilaine. « Nous avons toujours l’impression que l’on ne ne va jamais réussir à tout éteindre. Il faut étaler la paille pour éviter la propagation avec l’aide d’un engin spécifique. Cela prend beaucoup de temps et d’hommes. »  Une enquête est en cours pour déterminer l’origine. Les exploitants et les animaux ont été mis en sécurité. Crédit : SDIS 35. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE RETOUR DU MARCHÉ AU MANGER SOUS UN SOLEIL PRESQUE PRINTANIER

Depuis 91 jours, le Marché à manger n’avait pas rassemblé les Rennais sous la criée centrale. Depuis 91 jours, il n’avait pas proposé ses petits plats....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser