-0.3 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésDESTINATION RENNES : UNE NOUVELLE DIRECTRICE

DESTINATION RENNES : UNE NOUVELLE DIRECTRICE

Destination Rennes assure la promotion touristique et économique de la métropole rennaise. Elle annonce l’arrivée de Véronique Rousseau ( David Ferrière) au poste de directrice générale en lieu et place de Jean-François Kerroc’h qui fait valoir ses droits à la retraite. La nouvelle tête pensante est passée par le  groupe Rocher où elle a été notamment directrice communication commerciale en 2004 puis directrice vente par correspondance en 2010. Depuis 2014, elle animait le département marketing de Yves Rocher France, au service du commerce de détail et du ecommerce. Fondée en 2014, Destination Rennes, dont les actionnaires sont Rennes Métropole et la Ville de Rennes, cherche à renforcer l’attractivité de la métropole rennaise. Elle exploite également Couvent des Jacobins, le centre des congrès de Rennes Métropole.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RUE DE SAINT-BRIEUC : DES FEUX CONTRE LA RÉFORME

À l’occasion de la 3e journée de manifestation contre la réforme des retraites, à Rennes, ce 7 février, vers 9 h, des poubelles ont été incendiées sur...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser