CECI EST UN TEST 1
Actualités

TOUT RENNES COURT : UN WEEK-END DE COURSES 

test2

Pour sa nouvelle édition, Tout Rennes Court a lieu ce week-end. Sur un parcours de 2,5 kilomètres dans le centre-ville, des milliers de sportifs disputeront au moins une dizaine de compétitions dans toutes catégories confondues. 

Les insolites de Daniel Enocq

Ce samedi, la marche de deux kilomètres rassemblera près de 6000 personnes. Elle sera ouverte à toutes et tous, au profit de la prévention et du dépistage du cancer du sein. Elle partira à 15 h 30, pétantes, de l’esplanade Charles-de-Gaulle. Mais le gros de la manifestation se déroulera ce dimanche. 

Pour une fois, les coureurs du S’MI Ouest France commenceront dès 9 h du matin. Comme à l’accoutumée, ils s’élanceront du boulevard de la Tour d’Auvergne. À 11 h 15, la course du Crédit Mutuel de Bretagne (10 kilomètres.) regroupera près de 6000 joggeurs. 

Dans l’après-midi, les autres compétitions partiront du Cours des Alliés, près de l’esplanade Charles-de-Gaulle avec la balade en famille « McDonald’s » qui achèvera l’édition de Tout Rennes Court. La manifestation est parrainée par Eunice Barber,  double championne du monde d’athlétisme en 1999 et en 2003.

Les courses du dimanche après-midi : les 10 km Match Sobhi Sport femmes puis hommes à 13 h puis 13 h 45 ; les courses Poussins, Benjamins et Minimes de 1 km, 2,5 km puis 5 km à partir de 14 h 30 ; la course « sécurité routière » de 5 km, à 16 h. Pour en savoir plus, c’est ici

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire