En musique, tout le week-end, trente-trois graffeurs étaient aux pieds du mur du Boulevard du Colombier, le long de la voie ferrée. Venus de France et du monde entier (USA, Autriche, Allemagne…), ils ont recouvert de leurs œuvres les graffs dessinés il y a déjà deux ans par d’autres artistes, sur plusieurs centaines de mètres.
Devant des dizaines de Rennais, l’art s’exprimait en direct sur le « Wall of Fame » de Teenage Kicks. Il représentait des rappeurs, des villes, des trains et bien sûr des lettrines. Mais pas de place à une thématique particulière ! Ici, les artistes sont des auteurs de BD, des illustrateurs, des peintres… de tous les âges et de styles différents.
En 10 ans de Teenage kicks (tel est le nom de cette manifestation), les nombreux invités s’en sont donnés à cœur joie. Ils sont visibles tout au long de l’année, le long de ce mur, mais également rue de l’Alma et rue Saint-Hélier. Voici la liste : Lady Pink, Rosy , Sheva , Klor, Nihao, Muretz, Smith, Mist, Nasty, Jayone, Darco, Neon, Same, Sawe, Vents 137, Jober, Poes, Still Alive, Pone, Jaek, Atom, Horst, Jacob, Chek, Bob59, Loutsider, Scien, Zeko, Yuka et Sacr.