portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Patrimoine

THE ROOF : EXAMEN D’ENTRÉE RÉUSSI !

Samedi après-midi, vers 15 heures, environ 300 personnes faisaient le pied de grue pour pénétrer dans l’enceinte de l’ex-Hôtel-Dieu. Elles voulaient découvrir The Roof Rennes et Origines, nouveau lieu tendance rennais ! Toutes ne sont pas entrées, faute d’être patientes.

Mais pour celles qui ont eu la chance d’y passer un temps certain (et elles étaient nombreuses), ce fut assurément un bon moment. Elles y ont bu un verre tout en s’essayant à l’escalade. “L’endroit est assurément mode, sympa et accueillant”, confiait Paul. “J’aime tout particulièrement la terrasse. Rien de mieux pour passer un instant sympa avec des amis.” Ce lieu sera ouvert jusqu’en 2023. Le temps d’apprécier Origines où l’on pourra déguster une cuisine maison sur sa magnifique terrasse donnant sur un cloître.  A moins de préférer faire de l’escalade dans les trois salles (une pour les enfants et deux pour les adultes), découvrir des concerts, des expositions ou pratiquer des activités de bien-être. Le lieu a déjà fait parler de lui ce week-end, il pourrait devenir tendance au même titre que le Mem ou encore les cafés du Mail. Rennes décidément change…Pour en savoir plus, c’est ici ou encore ici.  

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire