7.6 C
Rennes
samedi 4 février 2023
AccueilActualitésTERRIER, RUPTURE DES LIGAMENTS CROISÉS : COUP DUR POUR LE STADE

TERRIER, RUPTURE DES LIGAMENTS CROISÉS : COUP DUR POUR LE STADE

Le Stade rennais a annoncé que Martin Terrier, l’un de ses attaquants, souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. La blessure a été confirmée suite à des examens effectués par le club après que Terrier a été sorti sur civière lors d’un match contre l’OGC Nice. Le club a indiqué que le joueur subira une opération « prochainement ». Cette blessure est un coup dur pour le Stade rennais qui perd son inégalé buteur depuis plus d’un an et son meilleur élément offensif sur la même période. Depuis le début de la saison, la pépite rennaise avait inscrit 12 buts et délivré 5 passes décisives en 22 rencontres toutes compétitions confondues. Pour rappel, Martin Terrier est sorti à la 36e minute du match opposant le SRFC à l’OGCN.

Terrier est sorti sur civière.

Infos + : qui pour remplacer Martin Terrier ? Bruno Genesio devra se creuser les méninges, faute de pouvoir compter sur Abline (prêté à Auxerre). Désiré Doué, revenant de blessures, pourrait être lancé dans le grand bain. À moins que le coach ne préfère Doku ou encore Sulemana. À condition que ces derniers tricotent un peu moins devant les buts et pensent à jouer « collectif » !

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE RETOUR DU CARNAVAL 

Il y a le carnaval de Granville, de Dunkerque et de Nice. Nous sommes dans la plus pure tradition carnavalesque, loin des déguisements de...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser