CECI EST UN TEST 1
Actualités

TERRASSE ET DÉPENDANCES ENTRE DANS LE GIRON DU GROUPE JEULIN

test2

En acquérant Terrasse et dépendances, le groupe Jeulin ajoute une autre corde à son arc : les aménagements extérieurs pour les particuliers (mobilier, luminaires, et accessoires). Il profitera ainsi de la renommée d’un spécialiste, proposant une véritable vitrine pour les designers sur un show-room de 1000 m2 : Patricia Urquiola, Philippe Starck, Jasper Morrison, Rodolfo Dordoni, Ronan et Erwan Bouroullec, Doshi Levien…

Situé dans la zone commerciale Cap Malo, Terrasse et Dépendance appartenait depuis dix-huit ans à Estelle et Gilbert Genvresse. Il réalisait un chiffre d’affaires de 1, 2 million d’euros. Avec cette acquisition, le groupe Jeulin développera le conseil et l’accompagnement auprès de sa clientèle dans un registre bien spécifique. 

Fondé en 1986 par Daniel Jeulin, créateur de Repro Conseil/Konica Minolta Rennes, le Groupe Jeulin est implanté à Saint-Grégoire (35), sur l’Espace Performance au cœur d’un parc dynamique. Dirigé par Daniel Jeulin et ses enfants, Céline Jeulin et Arnaud Jeulin, il rayonne sur 5 domaines d’activités répartis sur plusieurs filiales : l’immobilier, l’aménagement d’espaces tertiaires, les loisirs, l’évènementiel et l’hôtellerie. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire