17.1 C
Rennes
mardi 18 juin 2024
AccueilActualitésTENTATIVE D’ASSASSINAT À L’ARRÊT DE BUS

TENTATIVE D’ASSASSINAT À L’ARRÊT DE BUS

Dimanche 25 septembre 2022, des coups de feu ont été entendus vers 21 heures, square Josselin. Ils ont fait une victime à l’arrêt de bus Condate. « L’homme âgé de 19 ans et domicilié à Rennes, inconnu de la justice, se trouvait dans son véhicule sur le parking du centre commercial au moment où un individu tirait, à travers le pare-brise, dans sa direction. Il était atteint à la main par une balle, secouru par les sapeurs-pompiers et conduit à l’hôpital », précise le procureur de la République, Philippe Astruc.  L’enquête criminelle sous la qualification de tentative d’assassinat a été confiée à la police judiciaire. En revanche, tient à indiquer le procureur, il est très prématuré de qualifier ce fait de règlement de comptes. « Le contexte est à ce stade totalement ignoré. »

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VOYAGES EN PREMIÈRE CLASSE POUR LES SECONDES

Ce lundi, sous l’égide de la directrice régionale, Magali Euverte, le groupe SNCF en Bretagne a lancé un programme de stage de deux semaines,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser