CECI EST UN TEST 1
Actualités

SUSPICION D’AGRESSION SEXUELLE AU FESTIVAL : LE JEUNE HOMME REMIS EN LIBERTÉ FAUTE D’ÉLÉMENT

test2

Dans une récente édition, le journal Ouest-France évoquait une affaire d’agression sexuelle, lors du festival du Roi Arthur (https://www.ouest-france.fr/bretagne/breal-sous-montfort-35310/ille-et-vilaine-une-agression-sexuelle-et-deux-piqures-signalees-au-festival-du-roi-arthur-170ca9b6-26e9-11ed-8cae-e3adf90350f9). « Âgée de 21 ans, la femme aurait été agressée sous une tente, en fin d’après-midi, samedi, par un homme de 22 ans qu’elle connaissait », écrivait le quotidien.

Interrogé par nos soins, le procureur de la République, Philippe Astruc, est revenu sur cette affaire. « Un Rennais de 22 ans (inconnu de la justice) a été placé en garde à vue samedi à 18 h 30 pour des faits d’agression sexuelle par une personne en état d’ivresse manifeste. Il a été ce jour remis en liberté faute d’élément suffisant en l’état », précise le magistrat.

Par ailleurs, une jeune femme, née en 2000 à Rennes, a signalé le 27 août vers 15 h au médecin de la protection civile avoir été piquée vers 1 h du matin. « Le praticien a constaté un hématome sur le bras de la jeune fille, pouvant correspondre à une trace de piqûre. Celle-ci n’avait aucun symptôme et a souhaité poursuivre son festival. Elle n’a pas déposé plainte », ajoute le procureur de la République. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire