11.9 C
Rennes
jeudi 11 avril 2024
AccueilActualitésSUSPECTÉ DE PLUSIEURS VIOLS : IL EST EN GARDE À VUE

SUSPECTÉ DE PLUSIEURS VIOLS : IL EST EN GARDE À VUE

Depuis le mois de septembre, les policiers étaient sur les dents. Ils multipliaient les filatures et les enquêtes de voisinage dans un quartier de Rennes (notamment à proximité d’une zone industrielle) pour coincer un homme suspecté de viols et de tentatives. « Dans ce genre d’investigations, la discrétion est de mise », assurait une représentante des forces de l’ordre, il y a quelques semaines. Mais leur pugnacité (en particulier celle du groupe « mœurs » de la division de la criminalité territoriale de la DIPN de Rennes) a payé ces derniers jours. « Au bénéfice d’une recherche méticuleuse, un individu né en 2000 à Mamoudzou a pu être interpellé le 12 mars et placé en garde à vue », note le procureur de la République, Philippe Astruc. « Nous travaillons avec les enquêteurs à circonscrire précisément les faits qui le concernent. Il en reconnaît déjà un certain nombre. » D’après les informations données par le magistrat, cinq affaires pourraient lui être impliquées à ce jour. « J’adresse aux policiers de ce service mes plus vives félicitations pour leur travail absolument remarquable. L’interpellation de cet homme constitue pour nous un véritable soulagement. » Des précisions seront fournies à l’issue de la garde à vue. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RENNES 2 : MÉLENCHON, PRIVÉ DE S’EXPRIMER

Dernière minute : l’Université Rennes 2 a annoncé l’annulation de la réunion publique prévue ce mercredi soir avec Jean-Luc Mélenchon (France insoumise) et Emma Fourreau, candidate...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser