12.3 C
Rennes
mardi 23 avril 2024
AccueilActualitésSUR L’ESPLANADE, UNE BELLE PARADE

SUR L’ESPLANADE, UNE BELLE PARADE

Le dimanche 10 mars 2024, la 11e Traversée de Rennes, organisée par l’association Papa, a tenu toutes ses promesses. Il a offert une expérience unique aux amateurs de belle mécanique depuis les paisibles étangs d’Apigné au Rheu jusqu’au centre-ville. Le départ, donné dans un cadre bucolique, a été le prélude à une journée exceptionnelle. Il a laissé partir devant les mythiques 2CV, avec leur charme indémodable, les robustes Jeep, le camion Byrrh, imposant par sa stature, et les élégantes Mercedes vers l’esplanade du Général Charles de Gaulle. Dans une ambiance festive, la manifestation s’est achevée sous les flashs, les trophées et sous les commentaires ravis des Rennais et des participants. Prochain rendez-vous le 1er avril. Pour tout savoir sur l’association. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CORPS-NUDS : CAMBRIOLÉ DEUX FOIS DANS LE MÊME WEEK-END 

Il se prénomme Julien. À Corps-Nuds, l’électricien de formation possède un bien familial, situé en plein centre-ville et régulièrement visité par des cambrioleurs. Contre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser