7.9 C
Rennes
lundi 26 février 2024
AccueilSportArchivesSUR LES RESEAUX SOCIAUX, LA JAMBE DE NTEP

SUR LES RESEAUX SOCIAUX, LA JAMBE DE NTEP

Entre plusieurs tristes nouvelles sur les réseaux sociaux, on a eu le droit à la photo de la jambe de Ntep, la pépite rennaise !

Opéré il y a une semaine, le joueur va beaucoup mieux. Il a tenu à donner de ses nouvelles à ses 45 000 fans sur Twitter. « Je tenais à vous rassurer sur mon état. » a-t-il expliqué aux aficionados du ballon rond en rouge et noir.  » Chaque jour, les sensations sont meilleures. Je suis satisfait de pouvoir tirer un trait sur cette saison et ses aléas. Mais la récupération sera longue. » Handicapé par un tibia douloureux, Paul Georges Ntep, âgé de 23 ans, devait être de retour pour la prochaine saison. Ce qui n’est pas sans faire plaisir à ses supporters. « Ce choix difficile portera ses fruits, » convient HopZ sur Twitter. Malheureusement, le Rennais ne pourra pas jouer la coupe européenne.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

ROMILLÉ : DEUX FEUX DANS LA MÊME SOIRÉE

Dimanche 25 février 2024, vers 23 heures, les pompiers sont intervenus, à Romillé, à l’ouest de Rennes, pour maîtriser un incendie dans un garage automobile de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser