16 C
Rennes
dimanche 26 mai 2024
AccueilActualitésSUR LA ROCADE : LE CONDUCTEUR FAIT DES SIENNES 

SUR LA ROCADE : LE CONDUCTEUR FAIT DES SIENNES 

Ce mardi 24 janvier 2023, vers 13 h 10, un véhicule stationne sur la bande d’arrêt d’urgence sur la rocade extérieure de Rennes, entre la porte de Saint-Malo et de Saint-Brieuc.  Immédiatement alertée, la direction interdépartementale des Routes Ouest (Diro) intervient sur les lieux comme le veut la réglementation. Mais le conducteur n’apprécie pas du tout la démarche et… casse son pare-brise. Résultat, la police (pas moins de dix policiers) est obligée de se rendre sur place, non sans mal, pour tenter de le calmer. Le chauffard a écopé de plusieurs amendes en lien avec l’état de son véhicule et son comportement. Sa camionnette a  été déplacée par les services de la fourrière. Les forces de l’ordre rappellent que le stationnement sur les bandes d’arrêt d’urgence est strictement interdit et peut causer des accidents. D’après nos informations, les deux chiens de l’automobiliste, dont un malinois, ont été récupérés par des amis.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

INCENDIE DANS LE QUARTIER DE VILLEJEAN

Le dimanche 26 mai 2024, en fin de journée, un incendie s’est déclaré dans un immeuble de quatre étages situé square du Nivernais, dans...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser