4.8 C
Rennes
lundi 30 janvier 2023
AccueilActualitésÖ ZAATAR : LE TRAITEUR MÉDITERRANÉEN

Ö ZAATAR : LE TRAITEUR MÉDITERRANÉEN

Jean-Claude Halim (cuisinier de formation) était installé rue Jules-Simon (Made in bey). Chez lui, les convives se régalaient avec ses recettes libanaises (falafels ou encore kébbés à la viande). Après six ans de bons et loyaux services, le restaurateur a déménagé en face de la criée de Rennes, dans le centre-ville, au 1 bis rue Poullain-Duparc. 

 

Jean-Claude Halim a été restaurateur à Beyrouth, durant dix ans. 

Sous le nom Ö Zaatar (origan en libanais), Jean-Claude a ouvert le 20 janvier 2023 un endroit à son image : accueillant et souriant. Dans son établissement, il propose un voyage méditerranéen, une escale en Grèce et bien sûr au Liban où les Rennais se pourlécheront les babines devant ses mezzés froids et chauds, couscous et tajines.

Ici, pas de place à une cuisine insipide et sans saveur, tout est préparé avec soin par le maître des lieux. Les convives pourront composer leur portion dans un bar à couscous des plus curieux et du plus bel effet. Son adresse est ouverte du mardi au samedi (voir bientôt le dimanche matin). Commande en direct par téléphone au 09 53 04 33 79.Coin épicerie. Pour tous renseignements : https://www.facebook.com/ozaatar.rennes/

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE OFFRE HAUTE COUTURE POUR VOTRE PEAU

Installé aux pieds de la célèbre piscine Odorico, dans le centre-ville, le cabinet Saint-Georges est dirigé et fondé par Cynthia Goullencourt. Il est un...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser