12.6 C
Rennes
dimanche 23 juin 2024
AccueilActualitésSUR LA ROCADE : DES POMPIERS SONT EMPÊCHÉS D’INTERVENIR PAR DES MANIFESTANTS

SUR LA ROCADE : DES POMPIERS SONT EMPÊCHÉS D’INTERVENIR PAR DES MANIFESTANTS

Vers 9 h 05, ce mardi 28 mars, de nombreux manifestants (entre cinquante et cent) étaient sur la rocade, à hauteur de Villejean. Entre la porte de Lorient et la porte de Brest, ils ont allumé au moins deux feux. Mais au moment où les pompiers ont opéré sur les incendies, ils ont empêché leur action en tirant en particulier sur les lances. « Cassez-vous », criait un certain nombre d’entre eux. « C’était très violent. Des radicaux sont entrés dans le camion de secours pour klaxonner », précise un témoin de la scène. Face à la détermination des manifestants (jet notamment de liquides), les soldats du feu ont été obligés de rebrousser chemin. Quelques instants plus tard, les CRS sont intervenus pour disperser la foule. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

GAIA SUPPORTS

GAIA SUPPORTS S.A.R.L. en liquidation au capital de 2.000 euros. Siège social : 54, rue Carnot 35260 Cancale Siège de liquidation : 54, rue...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser