18.8 C
Rennes
mardi 16 juillet 2024
AccueilActualitésSUPER BOUM AU THABOR

SUPER BOUM AU THABOR

Encore une fois, ce dimanche 21 juillet, tout le monde n’était pas à la plage sur la côte d’Emeraude ou encore dans le golfe du Morbihan. Ce dimanche, certains étaient restés au parc du Thabor où carte blanche était donnée à Eletronik pour une super boum d’enfer dans le cadre de Transat en ville. Rien de mieux pour passer une journée dominicale au grand air en jouant avec un jeu de construction géant, avec des robots ou au bloom games. Tout était gratuit et tant mieux ! La veille, les quatre musiciens d’Automatic City avaient donné dans le blues place de l’Hôtel de Ville. Prochains rendez-vous : Albert Magister jouera le mercredi 24 juillet, place de l’Hôtel de Ville, à 20 h 30, et The Sugar Family, le jeudi 25 juillet, à 20 h 30, au parc Bréquigny.

Photos Enocq

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

MARBEUF : LES VOITURES PEUVENT ENFIN PASSER

Le boulevard Marbeuf, qui relie la route de Lorient à la rue Saint-Brieuc, était marqué par un passage à niveau historiquement dangereux sur la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser