15.9 C
Rennes
mardi 16 juillet 2024
AccueilActualitésSTADE RENNAIS : PAS DE RÉPONSE POUR LES ABONNÉS...POUR LE MOMENT

STADE RENNAIS : PAS DE RÉPONSE POUR LES ABONNÉS…POUR LE MOMENT

Interrogé hier sur le sort des abonnés privés des matchs de fin de saison, le service de billetterie était…aux abonnés absents. Mais à l’heure de la crise Covid-19, les décisions sont sans doute difficiles à prendre. « Le Stade Rennais F.C. a pris connaissance des mesures gouvernementales présentées, ce mardi 28 avril 2020, lors de l’intervention du premier ministre Edouard Philippe à l’assemblée nationale », explique-t-il dans un communiqué laconique publié sur son site. « Les informations communiquées vont permettre aux institutions du football de prendre prochainement position sur l’organisation à adopter concernant les saisons 2019/2020 et 2020/2021. Soucieux de vouloir répondre aux différentes interrogations, le Stade Rennais F.C. ne manquera pas de revenir vers ses différents publics (supporters, médias, partenaires, fournisseurs …) pour apporter une réponse concrète à chacune des questions le plus rapidement possible. » Que fera le Stade Rennais pour ses abonnés ? Accordera-t-il des rencontres gratuites de championnat, voire des tours préliminaires de la Ligue des Champions ? Peut-on espérer quelques réductions ? Espérons seulement que le Stade Rennais ne compensera pas les gestes éventuellement donnés aux supporters par une augmentation significative du prix des places, l’an prochain. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

FLAMME OLYMPIQUE : UNE RENNAISE EN HAUT DE LA TOUR EIFFEL

L’image restera sans doute dans l’histoire du sport et de l’olympisme. En haut de la Tour Eiffel, culminant à 330 mètres, ce 15 juillet, la judokate...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser