CECI EST UN TEST 1
Ailleurs sur le Web

STADE RENNAIS : LES NÉGOCIATIONS AVEC BOURIGEAUD ONT COMMENCÉ

Ecrit par robert malo
test2

La Ligue 1 bat son plein et déchaîne les passions, et les supporters profitent de cette occasion pour faire du paris sportif sur leur club favori. Si vous êtes supporter du Stade Rennais, actuellement 3ème du classement à l’heure où nous écrivons ces lignes, ne manquez pas l’occasion de parier sur cette haletante course à la deuxième place ! Le Stade Rennais a brillé dernièrement face à Reims, et Benjamin Bourigeaud a sorti une performance remarquable qui n’est pas passée inaperçue.

Bourigeaud : fin de contrat en 2023

Les performances du milieu de terrain ne sont pas passées inaperçues cette saison, et il est dans la ligne de mire de l’OGC Nice et du Napoli pour le mercato 2023. La cinquième saison du joueur est sans aucun doute la meilleure, on ressent une plénitude qui se traduit par une régularité impressionnante. Son équipe le considère comme décisif, c’est pourquoi il a été présent à chaque début de rencontre. En plus d’avoir une très bonne intelligence du jeu, c’est un pilier dans la cohésion de l’équipe. Son contrat avec le Stade Rennais se termine en juin 2023 et le club aimerait le garder et on comprend pourquoi !  

En effet, les statistiques prouvent bien la valeur de Benjamin Bourigeaud, il a créé 102 occasions cette saison, loin devant un autre favori, Dimitri Payet, qui en totalise 91. Il a inscrit 6 buts et délivré 11 places décisives, ce qui le place juste derrière Kylian Mbappé. Acheté 3,5 millions d’euros par le club, Benjamin Bourigeaud est désormais estimé à au moins 15 millions.

Les négociations sont en cours

Même s’il y a du temps avant la du contrat de Bourigeaud, les négociations sont déjà en cours. Sollicité par des clubs qui pourraient lui offrir de belles opportunités, le joueur a des exigences financières élevées pour rester à Rennes. Lorsqu’il est interrogé par la presse à ce sujet, il reste évasif. Pourtant, dès les départ, il avait affirmé son ambition d’évoluer à l’étranger. Du côté des supporters, l’engouement pour Bourigeaud est tel qu’ils sont nombreux à penser qu’il vaut bien la somme qu’il demande. Pour eux, ce joueur est providentiel, c‘est clairement le chouchou des Rouge et Noir.

Au-delà du fait de savoir si Bourigeaud restera à Rennes ou non, son parcours illustre bien que le Stade Rennais est un club d’envergure, capable de donner à ses joueurs les moyens de progresser et d’exprimer tout leur potentiel.

A propos de l'auteur

robert malo

Laisser un commentaire