portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Faits divers

SES REVENDEURS EN CONGÉS, LE FOURNISSEUR DE STUPÉFIANTS INTERPELLÉ !

Le 23 juillet dernier, à 14 heures, dans le quartier de Bréquigny, les policiers en tenue sont en surveillance, square Charles Dullin. Ils repèrent un individu bien connu de leur service en train de vendre du cannabis. En planque, ils observent son manège et ses cachettes. Au moment où ils veulent l’interpeller, le trafiquant fuit en courant. Mais, heureusement, non loin. Les hommes de la brigade anti-criminalité l’arrêtent une heure après, avec sur lui une matraque télescopique et une somme de 115 euros.

Dans des fourrés du square, les policiers trouvent 44 grammes de résine de cannabis et 20 grammes d’herbe de cannabis. Placé en garde à vue, le jeune homme, âgé de 17 ans, planquait chez lui un pistolet revolver, des matraques télescopiques et des lacrymogènes. Il a été présenté au parquet de Rennes et placé en milieu fermé en attendant son jugement. Jugé comme « bon client » par les policiers, ce fournisseur ne vend pas, habituellement, mais ses revendeurs étant en “congés”, il s’est fait cueillir bêtement !

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire