18.8 C
Rennes
samedi 25 mai 2024
AccueilActualitésSÉCURITÉ ALIMENTAIRE : INAUGURATION DE NOUVEAUX LABORATOIRES À BRUZ

SÉCURITÉ ALIMENTAIRE : INAUGURATION DE NOUVEAUX LABORATOIRES À BRUZ

Les laboratoires Agrobio, en particulier, se distinguent dans la microbiologie alimentaire, l’hydrologie, la chimie des compléments alimentaires et des actifs, ainsi que dans les études de stabilité et la nutraceutique. Leur expertise est essentielle pour assurer la sécurité et la qualité des produits consommés par les clients conformément aux normes les plus strictes de l’industrie. Fort de ses multiples spécialisations, le groupe, qui comprend également Qualtech, A.Bio.C, ADNiD et Crecale, opère à travers 8 sites en France et mobilise plus de 300 collaborateurs dédiés.

En ce mois d’avril, Qualtech, leader reconnu dans l’analyse agroalimentaire, franchit une étape marquante avec l’extension de ses laboratoires Agrobio, à Bruz. Inaugurée le 16 avril 2024 à 11 h 30, cette expansion représente une avancée significative pour la société. Elle permettra à Agrobio d’accroître sa capacité de production et d’élargir son offre de services et de redéfinir les standards du secteur. Cet agrandissement est également une aubaine pour l’économie locale, avec la création d’environ 10 nouveaux emplois dans l’agglomération rennaise.

Cette inauguration est non seulement un reflet de la croissance et de l’innovation constantes de Qualtech Groupe, mais aussi de son engagement envers ses clients locaux, nationaux et internationaux. En renforçant les capacités de ses laboratoires Agrobio, l’entreprise affirme son rôle de précurseur dans le domaine de l’analyse agroalimentaire. Elle anticipe les besoins du marché et s’adapte aux exigences évolutives de la sécurité alimentaire. Agrobio est installé au 3 Impasse Pierre Gilles de Gennes, à Bruz. 

Article précédent
Article suivant
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ATTOUCHEMENTS SEXUELS SUR MINEURS : REMOUS DANS LE MONDE DU KAYAK BRETON

Le 26 mars 2024, un parent se présente à la gendarmerie de Bruz. Devant les militaires, il dénonce des agressions sexuelles commises sur son fils...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser