13 C
Rennes
mercredi 24 juillet 2024
AccueilActualitésSAISON PROCHAINE : PAS DE STADE POUR LE KOP LORS DU PREMIER MATCH 

SAISON PROCHAINE : PAS DE STADE POUR LE KOP LORS DU PREMIER MATCH 

La commission de discipline de la LFP (ligue professionnelle de football) a-t-elle frappé fort contre les fans du Stade Rennes ? Beaucoup de supporters rennais le pensent. « La LFP est une mafia », assure Stanislas, sur les réseaux sociaux. « Ses sanctions sont disproportionnées. » 

Pour usages d’engins pyrotechniques (contre Monaco, lors du dernier duel de la saison au Roazhon park), la tribune Mordelles basse sera fermée pour un match ferme (et un avec sursis). Pour les mêmes raisons, les Rennais sont interdits de parcage extérieur, durant un match ferme. 

À Ajaccio, l’enceinte François Coty sera close pour le début du prochain championnat. La Ligue tenait à sanctionner le comportement des supporters de l’AC Ajaccio. Il leur était reproché les incidents d’avant-match, l’usage d’ustensiles pyrotechniques, les intrusions et l’agression d’un jeune fan, lors de la confrontation avec les Marseillais. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DANS LES QUARTIERS : CPB, MJC ET POLICIERS FONT LE PLEIN D’ANIMATIONS

Dans le Blosne, une opération « place nette » contre les stupéfiants a été menée au printemps. Quelques mois plus tard, ce lundi 22 juillet, le...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser