32 C
Rennes
lundi 22 juin 2026
AccueilActualitésSAINT-DIDIER : UN MOTARD SE TUE SUR LA ROUTE 

SAINT-DIDIER : UN MOTARD SE TUE SUR LA ROUTE 

Vers 1 h 50 du matin, ce dimanche 28 août, un motard âgé de 26 ans a perdu la vie sur la RN 157 dans le sens Paris-Rennes, à Saint-Didier. À hauteur de l’échangeur de Montigné, il a été retrouvé par d’autres automobilistes qui ont commencé à lui prodiguer des massages cardiaques. À leur arrivée, le SMUR et les pompiers n’ont pu que constater le décès. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

canicule en ille-et-vilaine : 143 interventions des pompiers et quatre feux de végétation

La vigilance rouge canicule mobilise fortement les secours en Ille-et-Vilaine. Selon un bilan communiqué par le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS 35)...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser