8.6 C
Rennes
vendredi 3 février 2023
AccueilActualitésRUE SAINT-MELAINE : COPPA OUVRE SA DEUXIÈME ADRESSE

RUE SAINT-MELAINE : COPPA OUVRE SA DEUXIÈME ADRESSE

Rue Saint-Melaine, tout le monde connaissait le restaurant italien Di Trevi où, il y a déjà trois ans, sévissait un certain Dédé. Pour le remplacer, il fallait une personnalité comme le pizzaïolo, Antoine Guérot. Dans cette vieille bâtisse rennaise, le nouveau maître des lieux a ouvert une pizzeria répondant au doux nom de Coppa. « Comme au Coppa Colombier, nous proposons une offre culinaire entre la restauration rapide et traditionnelle avec un rapport qualité-prix juste incroyable», explique le gérant associé.  

Seule différence avec Coppa Colombier : Antoine a installé un mur de bières en libre-service. 

Rue Saint-Melaine, la décoration est urbaine, chaleureuse et végétale. «Nous avons tout remis à plat et tout refait. Nous avons essayé de récupérer un maximum de choses, notamment des chaises et des tables de l’ancien établissement. » Derrière la grande salle épurée et sobre, le salon est devenu un petit lieu secret à découvrir pour ses pierres et poutres apparentes, sa tranquillité et son coin cosy. 

On commande à la caisse, on repart avec un minuteur, on s’installe et, dès que c’est prêt, on vient chercher la pizza.

Comme en Italie, la pizza sera assurément simple et populaire. « Notre carte varie de 5 € à 13 € », indique Antoine. « La moins chère est composée d’une sauce tomate maison, de parmesan, d’origan, d’ail et basilic.» Employant douze salariés, la pizzeria comprend 60 places assises avec une terrasse de 8 places. Elle propose quatorze pizzas, plus des salades et des desserts maison. Elle est ouverte sept jours sur sept avec un service en continu de 11 h 30 à 22 h. Coppa, 32 rue de Saint-Melaine, 35 000 Rennes. Click and Collect. 

«Nos pâtes seront maturées durant cinq jours pour devenir ultra croustillantes et digestes, » confie Antoine Guérot.

 

Infos +  : Antoine est le directeur d’exploitation des deux sites rennais de la franchise Coppa (Colombier, Saint-Melaine), créée par le fondateur de Roaside, Luc Laurent.  

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE RETOUR DU CARNAVAL 

Il y a le carnaval de Granville, de Dunkerque et de Nice. Nous sommes dans la plus pure tradition carnavalesque, loin des déguisements de...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser