9.8 C
Rennes
vendredi 24 mars 2023
AccueilActualitésRUE LE BASTARD : DES TIRS D’ARTIFICE CONTRE LES FORCES DE L’ORDRE

RUE LE BASTARD : DES TIRS D’ARTIFICE CONTRE LES FORCES DE L’ORDRE

Ce mercredi 15 mars 2023, la manifestation contre la réforme des retraites était terminée depuis belle lurette. Mais des groupes individus ont réussi à se faufiler dans le centre-ville, via le bas des Lices. Très déterminés et organisés, ils ont harcelé les forces de l’ordre, place Sainte-Anne et dans les artères adjacentes. Vers 14 h, certains d’entre eux se sont retrouvés au milieu de la rue Le Bastard où ils ont fait face aux policiers. Après des sommations, ils ont reculé devant la charge des hommes en tenue. Mais l’un des ultras a tiré des mortiers en leur direction. Immédiatement alerté, le préfet d’Ille-et-Vilaine a tenu à condamner fermement ces tirs.   

Article précédent
Article suivant
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

PRESQUE AUSSI NOMBREUX QUE LORS DES PREMIERS CORTÈGES

Ce jeudi 23 mars 2023, pour ce 9e jour de rassemblement contre la réforme des retraites, le syndicat Force ouvrière a annoncé 35 000 participants à Rennes, bien loin...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser