12.8 C
Rennes
jeudi 30 mai 2024
AccueilActualitésMAMA SHELTER DÉGRADÉ 

MAMA SHELTER DÉGRADÉ 

Vers 14 h, ce mercredi 15 mars, en marge de la manifestation contre la réforme des retraites, des ultras ont remonté la place des Lices. Arrivés derrière l’une des halles, cinquante individus ont pris la direction du Mama Shelter, ouvert depuis le début du mois. Ils ont lancé des chaises en direction de la façade, ont brisé des vitres et des portes. Tant bien que mal, les deux hommes de la sécurité ont tenté de résister. L’un d’eux a été blessé à l’oreille. « Ils étaient comme fous», a-t-il affirmé, un brin énervé. Accusé d’avoir employé une machette (voir le Tweet ci-dessous), il dément l’avoir utilisée. « La machette appartenait à un manifestant. Il m’a blessé avec et j’ai ramassé la machette pour éviter qu’ils la reprennent,» a-t-il affirmé au journaliste d’Actu Rennes. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CE WEEK-END : UNE GUINGUETTE GOURMANDE DANS UNE CHAMPIGNONNIÈRE

Le week-end du 1er et 2 juin, laissez-vous tenter une expérience inédite et festive à Pacé. La champignonnière bio Amyco, en collaboration avec la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser