8.5 C
Rennes
samedi 4 février 2023
AccueilActualitésRUE DE VIARMES : UNE FUITE DE GAZ 

RUE DE VIARMES : UNE FUITE DE GAZ 

La rue de Viarmes, située près du parc du Thabor, a été fermée à la circulation des véhicules et des piétons en raison d’une fuite de gaz dans une conduite à haute pression. Les riverains ont été appelés à rester chez eux et à fermer leurs fenêtres durant une bonne partie de l’après-midi. Des techniciens de GRDF se sont rendus sur place pour colmater la fuite. Il est important de suivre les consignes de sécurité en cas d’incident de ce type et de laisser les professionnels gérer la situation. En mars 1933, à deux pas de la rue de Viarmes, une explosion provoqua la mort du sergent Guihard (https://www.rennes-infos-autrement.fr/en-mars-1933-trois-morts-dans-un-accident-de-gaz-provoqua-une-emotion-indescriptible-a-rennes/).

Crédit photo : Enocq. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE RETOUR DU CARNAVAL 

Il y a le carnaval de Granville, de Dunkerque et de Nice. Nous sommes dans la plus pure tradition carnavalesque, loin des déguisements de...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser